Le Pouvoir de Création - Tableau symbolique et art sacré par NadhÂme
- nadhameartiste
- 14 août
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 4 sept.
Elle est née du silence et se dresse-là, au cœur des flots, cette femme-océan aux bras multiples, figure d'art sacré et de féminin divin.
Elle ne souhaite pas dominer le monde, non, au contraire, elle désire plus que tout le mettre en mouvement et agite alors les eaux comme on éveille les consciences.
Ses gestes, vastes et rythmés, tissent des marées intérieures et sculptent les mémoires ancestrales que la mer n’oublie jamais.
Chaque bras est un courant, une énergie, et porte une intention créatrice.
Elle est le symbole du féminin sacré qui engendre sans bruit, qui agit par vibration et qui modèle les mondes invisibles.
Femme-source, matrice des éléments, elle rappelle les âmes à la mémoire de leur nature divine, c’est-à-dire au principe créateur qui réside en chacun de nous et qui trace dans l’éther le mouvement d’un monde à naître.
Ainsi l’univers rayonne en spirale depuis son centre,
Depuis elle,
Depuis toi, lorsque tu te souviens de ton pouvoir de création !
Nadège Hameau alias NadhÂme.
Artiste peintre en Loire-Atlantique (Pays de la Loire, France), spécialisée dans l'art symbolique, la peinture intuitive et les tableaux spirituels inspirés du féminin sacré.
A VENDRE : 110€
Œuvre unique et originale livrée avec facture et certificat d'authenticité.
Le Pouvoir de Création - Tableau d'art contemporain réalisé au marqueur acrylique type Posca sur papier pur coton 300g. Format 20x20cm. Cadre MDF noir (fibres de bois). 2025.
Prix : 110 euros frais de port inclus (France exclusivement)
Paiement par virement bancaire ou wero.
Pour plus d'infos, me contacter : nadhame.artiste@gmail.com
Découvrez mes autres créations et peintures sur mon univers artistique où chaque toile est une invitation à la contemplation, à la connexion intérieure et à la mémoire de l'âme.
Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :
Instagram : nadhame.artiste
Facebook : nadege.hameau
LinkedIn : nadege-hameau







Commentaires